Salon de l'agri-CUL-ture à Paris






 -  -  -  -  -  -

« Y’a pas que la fesse dans la vie, y’a le sexe aussi » (F. Vincent – pas David, celui qui les a vus)



 Un peu d’oxygène sur ce blog que diantre. Un grand bol d’air frais même avec cette première collaboration à quatre mains avec la talentueuse, drôle, et sympathique (si je dis belle, je risque de me faire taper...) Secret de coquine ! (Et je n'en suis pas peu fier...)



Foncez découvrir cette perle qui n’a pas froid aux yeux, ni au crayon ! C'est toujours avec une forte dose d’humour et d’intelligence que cette coquine pétillante des temps modernes nous propose des aventures érotico-hilarantes sur son blog http://www.secrets-de-coquines.com/



Moi j’en suis fan !



Retrouvez la sur les réseaux:



A très bientôt pour des aventures à quatre mains que vous lirez qu'avec une seule... ;-)